Mantle Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mantle Of The Force

Ce forum a pour but de regrouper les GM et officiers du serveur Mantle of the Force partageant un objectif commun : ce rassemblement vise à améliorer les relations inter-guildes et la qualité de la vie du serveur (ambiance, entraide, litiges...).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ===Angel Of Death===

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Has'reeta




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:18

Bonjour je me présent Has'reeta GM/co-fondateur des Angel Of Death sur le serveur Mantle of the force.

donc pour la petit histoire ont est des membre depuis la sortie de SWTOR, mes comme tout le monde ont a connue des bas donc pas mal de membre qui ont stoper.
Ont a décider de reprendre le jeu (avent la sortie F2P) et de s'installer sur mantle of the force coter empire (ont est des ancien joueurs republic chez les "core hydrae" sur baron deathmarck) est quelque membre ont de l’expérience dans les Opération HL (Clean pré 1.2 cauchemar 8 & 16) et Zone litigieuses HM de Star wars.

sinon c'est avant tout, une team (ou grand famille ;-)) ouverte d'esprit qui encourage l'initiative, l'esprit d'équipe, le respect des autres, la convivialité. Nous sommes une guilde unie, constituée de joueurs PvE, PvP s’étant rencontrés aux cours de nos aventures gamesques et souhaitant garder le contact. Composée d’anciens joueurs hardcore, nous souhaitons jouer de façon plus casual tout en gardant un certain niveau de jeu.


Nous possédons également un site internet : angelofdeathmotf.enjin.com

Pour ce qui est du PVE Hl nous en somme a Asation Nm (les féte et le début d'année nous freine légèrement), pour le pvp nous somme des joueurs occasionnelle sans pour autant cracher dessus !

La guilde compte environs 20-30 membre.

Amicalement Has'reeta.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2012

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

bienvenue a vous longue vie a mantle of the force !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantleoftheforce.forumgaming.fr
tripp




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:12

Bonjour,
je suis Officier dans la guilde Angel of Death. Mes perso : Tripp / Neksess
Niveau expérience MMO : WOW il y a 4ans, je jouais un pretre spé ombre ou heal. Et je joue a SWTOR depuis aout 2012.
Je suis souvent dispo. Donc n'hésitez pas a me contacter pour quoique ce soit.
Si a tout hasard je ne suis pas connecter. il y a aussi en Officier Machiavelli et Germania ( qui sont tout aussi sympa^^)
En espérant que ce projet aille loin.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satellïzer

Satellïzer


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:13


Bienvenue ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://legend-swtor.leforum.eu
Has'reeta




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:40

Les Angel on changer de site (qui est également en cours de finition Razz ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tripp




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: MAJ de notre guilde.   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:25

Suite aux derniers évenements nous avons un nouveau GM Echelon et en CO-GM  Tripp(moi meme).
Dans l'équipe d'officiers, il y a Machiavelli, Moraukons, et Germania.
Nous avons remanié la guilde dans le but de garder notre esprit de groupe et la bonne humeur.
Niveau avancé dans SWTOR :
Darvanis NM , Asation NM, Denova HM, PDK Cauchemar, CDE Cauchemar ainsi que le premier boss de Darvannis HM Tombé et les deux premiers de Asation HM aussi.

Pour info, Has'reeta(ancien GM) est parti chez les Cores.
 Voila voila.
Dsl pr notre absence pr les réunions de l'alliance, Mais on essaye de faire au mieux pr pouvoir participer aux prochaines réunions.
 
Gloire a l'alliance et a Manthe of the force ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2012

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:12

pas de souci tripp on essaira de se voir pour voir votre foncytionnement qui gere quoi et vous faire part des nouveautés quand j aurai mis le compte rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mantleoftheforce.forumgaming.fr
tripp




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:55

Voici une ptite MAJ des grades chez les Angels Of Death

Gm :Tripp et Echelon
Officier et Co Gm : Germanya, Diesmortis, Moraukons, Machiavelli

Et du coup je vous annonce que nous allons participer aux prochaines réunions de l'alliance pour vous connaitre déja et s'investir dans la vie du serveur en vous aidant biensur cela va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2012

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:06

Ah ca fait plaisir de voir que vous etes encore parmis nous , je souhaiterai que l on se voit sur un audio en vitesse pour parler de vos modifications interne si ca t ennui pas qu on reffasse le point comme vou sn etiez pas present a la derniere reunion .
Revenir en haut Aller en bas
https://mantleoftheforce.forumgaming.fr
tripp




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Fin des AOD   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:14

Bonjour, jviens vous annoncer que Diesmortis, Moraukons, Lära et moi meme( Tripp) sommes partie dans une autre guilde. Les No Pain No Glory.
Nous souhaitons nous retirer de l'alliance car malheureusement manque de temps et nouvelle gestion de la guilde a gerer. Quand aux Angels of Death il n'y plus aucune personnes de l'ancien temps. Et n'ont meme pas connaissance de l'alliance. Donc il serait certainement mieux de les retirer de l'alliance.
Jvous souhaite une bonne continuation et j'espere qu'on se croisera quand mm IG.
Revenir en haut Aller en bas
Satellïzer

Satellïzer


Messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:38

Merci pour les infos Smile
Et bonne chance pour la suite!
On se recroisera sans doute sur la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-swtor.leforum.eu
Contenu sponsorisé





===Angel Of Death=== Empty
MessageSujet: Re: ===Angel Of Death===   ===Angel Of Death=== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===Angel Of Death===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantle Of The Force :: LE CONSEIL :: Présentations des Guildes-
Sauter vers: